Franck Annamayer et Elisabeth Bertrand, co-fondateurs, ont construit les bases solides ayant permis à Sonergia de se structurer et de mener sa transformation. Aujourd’hui, Franck Annamayer a décidé de se recentrer sur son rôle d’actionnaire. Ce repositionnement marque une transition naturelle, afin d’accompagner Sonergia vers ses prochaines étapes de développement.
Après une phase de transition, Franck ne sera plus impliqué dans les missions opérationnelles et se consacrera exclusivement à son rôle d’actionnaire majoritaire de Sonergia, tout en poursuivant d’autres projets en parallèle, centrés sur l’amélioration de la qualité des travaux et la lutte contre la fraude. Elisabeth Bertrand, quant à elle, endossera le rôle de Présidente. Elle poursuivra également ses responsabilités opérationnelles sur le marché secondaire et son rôle d’actionnaire.
Dans ce cadre, elle prend désormais la présidence de Sonergia, assurant une cohérence stratégique entre les actionnaires et l’équipe dirigeante. Stéphane Laroche continuera d’assumer pleinement ses responsabilités de Directeur Général Opérationnel, garantissant la mise en oeuvre des orientations stratégiques et le succès de la transformation du groupe.
L’ensemble des fonctions opérationnelles précédemment assurées par Franck Annamayer seront désormais prises en charge par Elisabeth Bertrand, Stéphane Laroche, le Comité de Direction et Florence Lievyn sur les affaires publiques et l’influence.
Au travers de cette nouvelle étape, la société à mission Sonergia réaffirme sa volonté de poursuivre sa transformation et son développement avec une gouvernance renforcée.