Cette raison d’être et les 4 grands piliers de la Mission sont le fruit d’un an de travail, lancé en 2021, avec les Dirigeants, les membres du Comité de Direction, et le groupe d’ambassadeurs RSE : Les Révélateurs Impact.
Passés de 15 à 20 membres en 2023, les Révélateurs Impact s’affairent à travailler et réfléchir à des sujets RSE dans 7 groupes thématiques qu’ils ont sélectionné, en plus des indicateurs liés au 4 piliers de la Mission :
Actions salariés – Mécénat de compétence & Mentorat, Déchets et économie circulaire, Egalité Femmes Hommes, Gouvernance – ethique & achats responsables, Mobilité, Numérique responsable et sobriété énergétique.
Ils participent aux ateliers de co-construction de la politique RSE, choisissent les projets prioritaires à mettre en place, diffusent les informations et les projets aux équipes pendant les moments formels ou informels, et échangent avec eux au quotidien pour faire remonter les bonnes idées et les envies de tous !
Retrouvez leur témoignage ici (promotion 2023)